OUVERTURE D’UN DRIVE FERMIER

Ce nouveau service est mis en place grâce à la Chambre d’Agriculture de la Corrèze. Les permanences au dépôt seront assurées par des membres du comité des fêtes. Il suffit de s’inscrire sur le site Drive fermier vézère Saint-Martinois ;

vous passer commande jusqu’au mercredi minuit pour pouvoir retirer celle-ci le vendredi de 17 h 30 à 20 h dans le local situé à la sortie du Bourg de S-Martin-Sepert (direction St-Pardoux-Corbier).

De nombreux  producteurs locaux affiliés à ce réseau seront heureux de faire connaitre leurs produits.

Cérémonie du 11 novembre

Une fois encore, les habitants de Saint-Martin-Sepert étaient nombreux pour assister à la cérémonie du 11 novembre, entendre le discours du maire, écouter les enfants lire le message des associations d’anciens combattants et respecter une minute de silence en mémoire de ceux tombés au front.

img_7920 img_7917 img_7916

A la suite de la cérémonie, nous nous sommes tous retrouvés pour le verre de l’amitié à la mairie, la salle des fêtes étant en travaux !

Les activités professionnelles de notre commune

Notre commune regroupe de nombreuses activités professionnelles variées. Elles font partie intégrante du dynamisme réel de notre commune. C’est pourquoi nous pouvons citer par exemple les producteurs installés sur Saint-Martin-Sepert : un producteur d’agneau labellisé « Le Baronet » ; des producteurs de bovins ; un producteur de poulets. Mais aussi une entreprise de travaux agricoles, une entreprise de transports routiers, un élevage de chiens, deux élevages de volailles de ferme ainsi qu’un élevage de gibier participent à la diversité des activités professionnelles de Saint-Martin-Sepert. D’autres professionnels tels que des musiciens sont présents sur la commune où ils créent des animations musicales.

De plus, pour répondre aux besoins des habitants, plusieurs commerçants itinérants s’arrêtent à Saint-Martin-Sepert : un fromager, un boucher, un épicier, des boulangers. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la mairie pour connaître leur fréquence de passage.